Le BOGIBAR est un nouveau spot parisien, unique dans son genre avec une déco comme si c’était un appartement : 

- un bar à tapas qui ouvre ses portes de 16h à minuit, les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches (et exceptionnellement les samedis lors d'évènements ouverts au public à retrouver sur la page Facebook

- et une “salle polyvalente” louable pour accueillir toutes sortes d'événements. 

Privatisez un lieu intime, pour vous sentir comme chez vous mais avec tous les avantages d’un bar. Vous pouvez ainsi apporter vos boissons préférées, faire venir le traiteur de votre choix ou mettre votre meilleur ami derrière les platines…

Si vous signalez à l'avance vos préférences, une équipe de professionnels derrière le concept du BOGIBAR garantiront la réussite de votre événement, qu'il soit particulier ou corporate. 


Privatiser maintenant !

Si vous cherchez un lieu insolite et stylé pour fêter votre anniversaire, votre mariage… Un after work ou un pot de départ sympa pour votre collègue bien aimé ; faire une présentation de vos produits, un magasin pop-up, ou une session de tournage : vous pouvez désormais privatiser le BOGIBAR et en devenir le maître des lieux ! 

De plus, toutes les tâches d’organisation seront prises en charge par des professionnels de l'événementiel. Ainsi, votre contentement sera assuré.

Le BOGIBAR a été fondé par Bogi Palosi, ancien manager culturel notamment du Sziget Festival, un des plus gros festivals en Europe. Elle met en œuvre ses 17 ans d’expériences internationales, acquises à Budapest, Londres, Berlin et à Paris, pour lancer ce concept de « bar à tapas polyvalent ». 

Elle est épaulée entre autres par une talentueuse équipe de jeunes françaises chargées de communiquer sur tous vos futurs événements et de vous assister durant la soirée.

Using Format